OITNB : Natasha Lyonne (a.k.a Nichols) nous dévoile les coulisses de la saison 6

ORANGE IS THE NEW BLACK IS BACK !

La WTF Team - 28/07/18 17:00

Alors que la nouvelle saison d’Orange is the new black est enfin disponible sur Netflix, Natasha Lyonne nous dévoile les coulisses de cette sixième saison dans une interview exclusive pour la Women Trend Family.

ÇA Y EST! Après plusieurs jours de teasing sur la Women Trend Family (les vrais savent), la saison 6 d’Orange is the new black est enfin disponible sur Netflix. Voilà qui promet un intense week-end de binge-watching. De toute façon, il fait trop chaud pour sortir.

Il y a quelques semaines, nous nous sommes rendus à Berlin pour rencontrer les actrices de la série et parler plus en détails de cette nouvelle saison. Et Natasha Lyonne (alias Nicky Nichols) nous a lâché quelques pépites sur les coulisses du tournage.

À lire aussi :OITNB : on a vu la saison 6 et on a besoin d'en parler !

C’est sur le tournage du premier épisode que l'actrice s'est tapé son plus gros fou rire : "C’était incroyable à lire, et c’était quelque chose que nous n’avions jamais fait avant, et je ne m’y attendais vraiment pas. J’ai dû regarder des vidéos sur Youtube pour savoir comment le faire correctement !".

La plus difficile à jouer en revanche, fut la scène où l’actrice échange par téléphone avec Kate Mulgrew (alias Red). "À chaque fois que je suis avec elle, c’est immédiatement difficile. Rien qu'en la regardant dans les yeux, j’ai tout de suite l’impression que quelque chose dans mon cœur se brise", nous explique-t-elle.

Très proche de son personnage, Natasha Lyonne nous a enfin confié qu'il était pour elle très frustrant de subir l'injustice dont Nichols est victime dans cette nouvelle saison. "C'est très bouleversant de se rendre compte à quel point le système est cassé. Nous ne sommes évidemment que des personnages à la télévision, mais la réalité que les gens vivent est si insensée, et le monde est si plein d'injustices, que de simplement jouer une fraction de ça... c'est bouleversant !", conclut-elle.

Pour en savoir plus (et voir Natasha Lyonne nous parler avec amour de sa passion pour la natation synchronisée), ça se passe dans notre interview !

Et si vous l'aviez ratée : Danielle Brooks, a.k.a Taystee, nous parle de ses combats dans la saison 6.

COMMENTS

Publier !

mae #3371 - 28/07/18 17:06

natasha tellemeeeent ma vie olalaaa

kristoch #3372 - 28/07/18 17:46

c'est super: on donne du lien sur des séries autres que via Netflix et il y en a, une large majorité à travers tous les réseaux en particulier américains, on nous donne rdv aujourd'hui pour se foutre de notre g... en nous refoutant encore et toujours le même! y'a Amazon Hulu, Canal, Showtime, la box vidéo futur aussi pour les français au passage, HBO, OCS pour Orange/Canal, et même Vodkaster un autre concurrent français, etc...