Lisbonne : le bon plan sortie de Justine

Plongez dans le grand bleu avec notre belle blonde !

Justine Fraioli - 26/07/18 17:00

Salut, salut la Women Trend Family ! Actuellement à Lisbonne, j’en profite pour vous envoyer mes bonnes adresses, un peu comme un City Guide WTF !

Même si Lisbonne est une ville riche en gastronomie, je ne passe pas ma vie au restau! Quoique… après mes bons plans food en famille, je voulais vous faire profiter de mes bons plans sorties/loisirs, en famille toujours !

Hier le temps était plutôt nuageux. Nous avons profité de cette météo moyenne pour aller visiter l’aquarium de la ville, plus précisément appelé: Oceanarium. Celui-ci fait partiedu Pavillon des Océans, situé dans leparc des Nations, quartier créé pour accueillir l'Exposition internationale de Lisbonne de 1998 "Océan avenir de l'humanité". C’est le deuxième plus grand aquarium d’Europe derrière celui de Valence.À l’intérieur cohabitent 15000 êtres vivants de plus de 450 espèces différentes.

A voir aussi - Lisbonne : les bons plans food de Justine

L’aquarium est situé dans un bâtiment assez surprenant, comme une plate-forme posée sur l’eau. Il est composé de deux étages où tout tourne autour d’un aquarium central. C’est très impressionnant car on se balade en permanence entre les requins, les raies et autre poissons-lunes. Notre visite a duré 1h40 et je n’ai pas vu le temps passer! La fréquentation est plutôt dense en cette période de vacances, mais je ne l’ai pas ressentie non plus.

Si vous êtes en famille, il y a un tarif préférentiel à 39 euros pour 4! C’est donc une sortie que je recommande aux familles et aux adeptes des fonds marins comme moi!!

COMMENTS

Publier !

cacaboudin #3339 - 27/07/18 0:44

Superbe

JeanJacquesSuperSympa2 #3343 - 27/07/18 9:36

vidéo non professionnelle on entends rien c'est fais avec un vieux téléphone portable et d'une piètre qualité j'avais l'impression que c'était ma tante qui m'appelait en facetime