Shapr : l'appli préférée des meufs qui réussissent

Remballez votre CV c'est has been !

La WTF Team - 21/07/18 17:00

Quoi? Vous ne connaissez pas Shapr? Alors là, il faut qu'on vous fasse un petit update! Shapr, c'est l'avenir du CV et du networking à la fois. Alors avis à celles qui cherchent du boulot ou à développer leur réseau: installez-la sans plus tarder.

Bon les meufs, on a découvert une appli de ouf pour trouver lejob de ses rêves et/ou élargir son réseau. Elle s'appelle Shapr, et elle fonctionne comme Tinder. Sauf qu'au lieu de trouver un plan cul, vous trouvez du boulot (ou les deux, cela ne nous regarde pas). Comme l'explique si bien Ludovic Huraux, co-fondateur de l'application, "Shapr a été créée pour promouvoir la magie des rencontres pro et des étincelles qui en naissent. Mais aussi pour rassembler les bonnes idées, les nouveaux jobs, les mentors bienveillants, les projets fous, les coups de pouce, les business angels… bref, les gens susceptibles de vous inspirer dans la vie de tous les jours".

We are the app of the day in the UK App Store!! ???⭐️

Une publication partagée par Shapr_app (@shapr_app) le

À lire aussi :"Elle fait un métier d'homme" : La barbière de Paris

Pour s'inscrire, c'est pas compliqué. Première étape: créer votre profil. Comme sur un CV, vous y renseignerezvos coordonnées, vos expériences pros et vos centres d'intérêt, le tout avec des hashtags (#immobilier, #esthétique #danse, etc). Deuxième étape: construire votre réseau. Et c'est très facile, puisque rapidement, vous recevrez tout un tas de profils correspondants à vos critères. Ensuite, libre à vous de swiper à gauche ou à droite en fonction de leur pertinence. Enfin, troisième étape: le match! Et voilà, si vous avez liké un profil qui lui-même vous a liké, c'est gagné. Vous pourrez enfin échanger, vous rencontrer, et dans le meilleur des cas, travailler ensemble! Évidemment, Shapr marche aussi pour les working girls qui souhaitent embaucher, débaucher ou réseauter.

Et le plus ouf dans tout ça, c'est que Shapr existe également à l'international: États-Unis, Canada, Angleterre et même en Belgique. Bref, no limit.

Disponible sur iOS et Android, l'app est gratuite! Alors, vous allez tester?

COMMENTS

Publier !

florelie #3270 - 23/07/18 23:04

J’adore le principe de l’application c’est innovant et tendance mais pour l’avoir utilisé un peu à ses débuts, bien déçue car il y en a trop qui prennent cette appli pour un moyen de se caser ou d’avoir un plan c ... dommage !