"Meet My Mama" fait débarquer la cuisine de nos mamas dans vos cuisines

Un voyage gustatif au bout du monde !

La WTF Team - 19/07/18 9:00

À la Women Trend Family, on a découvert “Meet My Mama”, et on a très envie de partager avec vous ce beau projet qui mélange empowerment féminin et folies culinaires.

Vous aimez les bons petits plats ? Vous aimez voyager ? Vous aimez la découverte ? Vous aimez le partage ? Si vous avez répondu “oui” au moins à l’une de ces questions alors vous allez surkiffer le concept de “Meet My Mama”.

Créé par Youssef Oudhaman, “Meet My Mama” propose aux gourmands des plats préparés avec amour par de véritables mamas issues de pays et de cultures différentes. Des mamas oui, mais pas n’importe lesquelles. Car le but de cette entreprise est de “détecter, valoriser et libérer les talents culinaires de femmes au foyer issues des migrations ou réfugiées pour leur donner le pouvoir de s’affirmer grâce à leurs savoir-faire et de promouvoir une vision multiculturelle de nos sociétés dans toute l’Europe”. Bref, un magnifique projet comme on les aime et qui donne envie d’y goûter.

Tout le week-end retrouvez nos Mamas chez @fondationgoodplanet de @yannarthusbertrand ! @faimatou.b samedi & @shandika_traiteur dimanche ! #GoodPlanet #GoodFood #GoodMama

Une publication partagée par Meet My Mama (@meetmymama) le

“Meet My Mama” propose trois formules : le mama’s cocktail, le mama’s banquet et la mama’s lunchbox. Chaque formule offrant un voyage gustatif alléchant : Pérou, Syrie, Sri Lanka, Malaisie, Indonésie, et plus encore... À vous de choisir ! Conçues pour remplir les ventres d’une dizaine de personnes minimum, elles sont donc idéales pour les petites (ou grosses) soirées entre potes. Le site propose même des services complémentaires : du barman au serveur en passant par l’installation réalisée par un maître d’hôtel.

Et chaque semaine, “Meet My Mama” organise un dîner et un brunch pour vous faire découvrir le talent culinaire d’une nouvelle Mama, les spécialités authentiques de son pays et faire voyager vos papilles ! Pour découvrir les événéments et s'y inscrire, rendez-vous sur leur page Facebook.

À la Women Trend Family on est complètement fans, pas vous ?

COMMENTS

Publier !

simpleman4704 #3157 - 19/07/18 10:11

cette initiative est juste géniale et merci de la mettre en avant je ne peux que leur souhaitez la réussite qu'elles mérites

lucieleilasiham #3159 - 19/07/18 12:15

Tout simplement une formidable idée. Quoi de mieux pour réunir fédérer et se régaler ... Merci à la WTF de mettre en avant et de proposer des articles aussi variés . Vous pouvez en être que fières et uniques