OITNB : on a vu la saison 6 et on a besoin d'en parler !

La série revient avec du très très lourd

La WTF Team - 18/07/18 12:00

O-M-G. Voilà. C’est tout ce qu’il nous vient à l’esprit quand on repense à la nouvelle saison d’Orange is the new black. Et comme on est bien conscients que ces trois petites lettres ne font qu’accentuer votre curiosité, on va vous en dire un peu plus!

Le 27 juillet prochain, la nouvelle saison d'Orange is the new black débarquera sur Netflix ! Après une saison 4 qui encore aujourd’hui laisse des traces dans nos petits cœurs tous mous et une saison 5 plus que mouvementée, on avait du mal à imaginer ce que Jenji Kohan allait bien pouvoir mettre en scène dans cette saison 6. Eh bien on n’a pas été déçus.

Compte tenu de l’état de la prison à sécurité minimale de Leitchfield après l’assaut lancé par les autorités et du fait que toutes les détenues aient été dispatchées dans des bus différents, on ne vous spoilera pas si l’on vous dit que cette nouvelle saison se déroule dans un lieu que vous n’avez encore jamais vu. Et franchement, Piper, Taystee, Nichols et toute la team ont beau être mega cool, cette fois-ci, on n’a pas vraiment envie de se retrouver à leurs côtés.

À lire aussi :OITNB : Jackie Cruz (Flaca) nous en dit plus sur son rôle dans la saison 6 !

Qui dit nouveaux quartiers, dit nouveaux personnages. Et qui dit nouveaux personnages dit nouvelles amitiés et nouvelles guerres! Et là encore, Jenji Kohan n’a pas blagué. Si certaines d’entre elles nous permettront d’en connaître davantage sur le passé des personnages (notamment une), d’autres nous feront découvrir un nouveau visage des détenues…

Côté love, de nouveaux couples feront leur apparition (dont un, qu’on n’avait VRAIMENT PAS vu venir). D’autres, en revanche évolueront… On vous laisse découvrir comment!

Enfin, pour ce qui est des enjeux sociaux de cette nouvelle saison, Jenji Kohan a une fois de plus mis le doigt là où ça fait mal. Comme nous le confiait Danielle Brooks (a.k.a Taystee) dans notre interview exclusive, OITNB va continuer d’éveiller les consciences en abordant des sujets d’actualité comme le mouvement "Black Lives Matter", #MeToo ou encore les discriminations relatives à la communauté LGBTQ. Mais on ne vous en dit pas plus (même si on en meurt d’envie).

Pour revoir l'interview exclusive deDanielle Brooks, a.k.a Taystee, c'est par ici :

COMMENTS

Publier !

Lisou Di Maggio #3125 - 18/07/18 12:01

J’ai hâte d’être le 27 juillet pour enfin voir cette saison qu’on attend depuis plus d’1an 😉

Mike62621 #3127 - 18/07/18 12:04

Juste une question.Est ce que l'article est sponsorisée par Netflix ? Car là ça commence à faire beaucoup de Netflix.Il existe des centaines de séries passé et présent mais vous n'en parlez pas.Pourquoi ?

Laboulette76 #3128 - 18/07/18 12:13

Vous avez su nous donner envie (même si de toute façon je comptais regarder vu que j’adore) mais sans spoiler. Trop hâte de voir cette nouvelle saison, ces actrices sont géniales.

simpleman4704 #3129 - 18/07/18 12:22

sinon pour parler autant de netflix c eux qui vous finance ou quoi ?

kristoch #3130 - 18/07/18 12:24

j'espère que Netflix vous a offert gracieusement vos abonnements au vu de la quantité de pub que vous leur faites de manière incessante!!! des séries il y en a pléthores comme ceux qui les produisent ou les diffusent, Netflix étant principalement un diffuseur car en général les séries ne sont pas d'eux même s'ils osent mettre une mensongère bannière disant le contraire en début et fin d'épisode... Quid de HBO? de Showtime? de NBC? de Warner? etc et surtout de Canal+?! oui parce qu'on a du français!!! Safe par exemple et quel exemple, est une série 100% Canal+ via StudioCanal et Red productions en angleterre, leurs filiales, et ça a été diffusé par.. Netflix mais c'est là encore une fois pas du tout du Netflix!!!

Agora29 #3131 - 18/07/18 12:44

Dites-donc Mike62621, simpleman4704 et kristoch, vous n'allez pas tous faire une Jean-Jacques, serait-il à ce point contagieux ? Cet article intéresse beaucoup d'entre nous (la majorité silencieuse). Si vous ne faites pas partie des presque 3 millions d'abonnés Netflix, rien ne vous empêche de télécharger la série quelques semaines ou mois plus tard (ou d'acheter les DVD pour les plus patients).

fabienne #3135 - 18/07/18 14:18

bonjour à toutes et tous, y'en a un peu marre de voir netflix à toutes les sauces alors sauce ? je crie SOS ! vous avez rien d'autre à faire de vos vies que d'enchaîner du virtuel ? ! marathon série: quelle horreur ! quelle erreur ! Y'a pas que netflix dans la vie, en fait y'a pas netflix du tout dans la vie réelle ! utilisez votre temps et votre argent pour autre chose et du français peut être aussi un peu ! Et si on ne peut plus rien dire sur cet truc US sans se faire engueuler: quelle liberté d'esprit ! ça fait peur. si c'est ça netflix alors non merci. très peu pour moi désolée.

LAWTF Team #3137 - 18/07/18 15:20

Vous trouvez qu'on écrit trop sur OITNB ? Vous avez sans doute raison... Mais on adore cette série !! Et à la WTF, c'est ça qu'on veut faire : partager avec vous nos coups de gueule et nos coups de coeur. Si on insiste autant sur cette série c'est parce qu'on a eu la chance de rencontrer certaines des actrices à Berlin. C'est quand même ouf ! Mais en aucun cas nous sommes sponsorisés par Netflix, on vous l'assure. Souvenez-vous, on a déjà parlé de plusieurs autres séries kiffantes comme Speakerine sur France 2, The Handmaid's Tale sur OCS ou encore Big Little Lies de HBO. Et promis, on ne manquera pas de vous parler d'autres pépites qu'on a repérées. D'ailleurs, si vous en avez à nous conseiller, n'hésitez pas à nous le dire !