Mode : nos coups de coeur spécial plus size

De quoi faire kiffer tous les summer bodies !

La WTF Team - 18/07/18 9:00

Vous avez été nombreuses à nous faire part de votre envie de voir dans la Women Trend Family une sélection shopping spéciale mode plus size. Eh bien préparez votre CB, parce que la voilà!

Bon ok, vous êtes dans le rouge depuis que vous avez réservé vos vacances ou depuis que vous êtes rentrée toute bronzée. Mais on s’en fout! Il y a toujours une bonne raison pour faire flamber sa carte de crédit. Et là, en l’occurrence, c’est l’été. Et quitte à ne plus avoir un rond, autant se sentir bien dans ses baskets (et sa petite robe, et sa petite combi, et son petit jean, et sa petite jupe…) non?

À l'heure qu'il est vous êtes déjà probablement en train de vous dire que la Women Trend Family est sur le point de vous faire craquer une fois plus pour des fringues super stylées. Et vous avez raison. Non, plus sérieusement, on a concocté pour toutes les modeuses plus size une sélection de vêtements beaucoup trop canon pour être ignorée!

Au menu de notre shopping signé Asos, Forever 21 et New Look: du kaki sous toutes les coutures, des imprimés floraux et des rayures de toutes les couleurs mais aussi des coupes tailles hautes, des coupes moulantes, des coupes évasées, enfin bref. On a pensé à tout (et surtout à toutes).

Allez, on se fait kiffer, c'est l'été!

COMMENTS

Publier !

simpleman4704 #3122 - 18/07/18 9:41

je ne peux que vous félicitez de mettre enfin en avant les femmes normales et pas uniquement des modèles anorexiques comme habituellement

Secondegré #3123 - 18/07/18 10:36

👍

Mike62621 #3124 - 18/07/18 11:45

Merci de mettre en avant des femmes avec un physique normale.Y'en as marre de ces photos de mannequins anorexique.

viwige #3155 - 19/07/18 7:23

Merci de penser enfin a nous les bombasses T44/46 et proposer d'aussi jolies tenues pour nos physiques légèrement hors normes et boudés uniquement par la mode et non au quotidien. Nous plaisons beaucoup car pulpeuses et joyeuses. ..mais pour continuer à faire les bimbos il nous faut des fringues ...alors merci les filles😉👌

raphaelle #3289 - 24/07/18 17:53

Votre article me dérange, les commentaires pro rondeurs et anti (anorexique) aussi. Il y a pas mal d’amalgame. Toutes les filles minces ne sont pas ano. C’est quoi ces insinuations malhonnêtes! Quand on dit qu’une fille ronde qu’elle est grosse on se fait traiter de tous les noms mais aucun pb de dire à une fille mince qu’elle est anorexique. Le respect n’existe qu’en un sens. Soyez courageux rédigez un article sur des personnes naturellement fines et qui peuvent aussi souffrir de ces amalgames.