OITNB : Danielle Brooks, a.k.a Taystee, nous dévoile des indices sur la saison 6 !

Une saison qui s'annonce (très) mouvementée !

La WTF Team - 16/07/18 17:20

A quelques jours de la sortie de la saison 6 d’Orange is the new black, la Women Trend Family s’est rendue à Berlin pour rencontrer les actrices de la série. Et la pétillante Danielle Brooks nous a glissé quelques indices sur ce qui attend Taystee…

D’ici quelques jours, Orange is the new black sera ENFIN de retour sur nos écrans. Et il était temps ! Il faut dire que ce n’était vraiment pas sympa de la part de Jenji Kohan de nous laisser comme ça, sur un suspens aussi insoutenable. Non sérieux Jenji, ne refais plus jamais ça ! Pitié. Après une saison 5 ultra mouvementée, le dernier épisode se terminait sur Taystee, Nichols, Red, Piper et toute la clique, prêtes à faire face aux autorités après l’assaut lancé à Litchfield. Et depuis, plusieurs questions nous taraudent. Piscatella est-il vraiment mort (il y a plutôt intérêt) ? Où les détenues de Litchfield vont-elles atterrir ? Quel sort va être réservé aux dernières résistantes de l’assaut ? Le combat de Taystee va-t-il porter ses fruits ? En attendant la sortie de la saison 6, la génialissime Danielle Brooks a accepté de nous en dire un peu plus.

Ça ne va pas très bien se finir

Au cours des quatrièmes et cinquièmes saisons, les détenues ont affronté de nombreuses tensions, et leurs combats -notamment celui mené par Taystee- faisaient réguilièrement référence au mouvement Black Lives Matter. Il semblerait que cette lutte contre les abus de pouvoir ne soit pas prête de s'arrêter dans cette nouvelle saison.

“Bien sûr que la saison 6 va continuer de parler des personnes qui font de l’abus de pouvoir. Ce qui crée un parallèle avec ce qu'il se passe dans le monde en ce moment, du moins aux Etats-Unis. Donc on va continuer à parler de choses comme ça, on va continuer à parler de #metoo, des réformes de la prison et de Black Lives Matter bien sûr. Ces problématiques ne disparaissent jamais”, nous confie Danielle Brooks.

“Je pense que le plus gros challenge c’est son avenir, ce qu'il va lui arriver cette saison. Aucune des filles ne sait vraiment ce qu'ilva lui arriver, et on termine la saison 5 avec cette unité. Mais je pense que ça ne va pas très bien se finir”, ajoute-elle quant aux challenges qui attendent son personnage. Cool. Voilà qui nous rassure doublement après les révélations de Jackie Cruz.

À lire aussi :OITNB : Jackie Cruz (Flaca) nous en dit plus sur son rôle dans la saison 6 !

“Je pense que c’est ce qu’il y a de plus effrayant pour elle, mais on continue de la voir faire le deuil de son amie et aussi perdre la bataille, donc ça va être une saison assez intéressante pour elle”, conclue-t-elle enfin.

Mais pour en savoir plus, il faudra attendre le 27 juillet, date à laquelle l’intégralité des épisodes de la saison 6 sera disponible sur Netflix !

Et vous, quels sont vos pronostics pour la prochaine saison ?

COMMENTS

Publier !