L'Instagram décompléxé de la semaine : le torride "Petites Luxures"

C'est fin, c'est coquin. On en reprendrait bien.

La WTF Team - 26/08/18 8:00

Sur "Petites Luxures" on trouve des dessins coquins, très coquins, mais jamais vulgaires. Et puis aussi des jeux de mots qui donnent chaud.

Un million d’abonnés suivent chaque jour les posts de "Petites Luxures". Comme son nom l’indique, ce compte Instagram parle de sexe. Mais attention, pas d’humour gras ni de photos qui choqueraient mamie. Ici, le sexe retrouve ses lettres de noblesse.

Peninsula #drawing #draw #dessin #doodle #sketch #sketching #illustration #graphic #eroticdrawing #eroticart #luxure #érotisme #érotique #ink #love #hot #minimal #line #artwork #art #petitesluxures

Une publication partagée par ❤️ Petites Luxures ❤️ (@petitesluxures) le

Les dessins sont épurés, les personnes représentées ont des traits minimalistes et les légendes jouent sur les mots. Et sans doute ce que l’on y préfère! Ainsi, à côté d’un dessin illustrant une femme en train de faire un cunnilingus à une autre, on trouve la légende "abdominou". Ou encore "Doux-en-un" pour accompager le dessin d’un couple enlacé. Bien trouvé! Les situations représentées sont souvent crues mais jamais vulgaires. Ici, on aborde l’amour et les relations sexuelles sans tabou.

A la tête de cette pépite? Un homme, une femme? Justement, on ne sait pas! Et c’est ce qui rend cet IG encore plus excitant!

"On the rut again" #petitesluxures

Une publication partagée par ❤️ Petites Luxures ❤️ (@petitesluxures) le

Allez y faire un tour et dites-nous ce que vous en avez pensé!

COMMENTS

Publier !

Agora29 #3808 - 26/08/18 8:20

Une pépite ! Merci pour cette trouvaille 👍 Et ceux qui trouvent ça vulgaire ne savent pas faire la différence entre l'art et le cochon.

Nana01 #3809 - 26/08/18 10:33

Ce n’est pas vulgaire sa reste propre et sensuelle.