Te prends pas la tête si cet été, tu...

C'est le moment de décompresser

Énora Malagré - 15/07/18 17:00

On se met aussi la pression l’été alors qu’on est censé être à la cool et ça c’est intolérable. A la Women Trend Family on va tenter de vous déculpabiliser et de vous faire un peu sourire…

C’est pas grave si vous avez passé un été de merde!

Vous êtes parti en couple et vous n’avez pas arrêté de vous embrouiller. Vous avez loué une maison avec tous vos potes d’enfance et vous vous rendez compte que vous seule avez fait la vaisselle. Et puis vos potes en fait sont devenus chiants… Ils ne parlent que de leurs gosses et passent leurs journées à poster des photos de leurs gosses. La femme de votre ami d’enfance Antoine est désagréable et ennuyeuse, et puis un peu moche aussi. Lui qui est si beau… chelou… (ouais ça c’est un peu bitchy, déso). Résultat, deux jours avant de rentrer vous vous êtes tous hurlés dessus…

Vous avez passé vos premières vacances avec vos beaux-parents et vous vous rendez compte que votre belle-mère vote FN et qu’elle pète dans la piscine en loosedé. C’est atroce, vous les haïssez.

Vous partez en Colombie avec votre frère enmode sac à dos, et vous prenez conscience qu'il est devenu débile et ringard. Il ne pense qu’à mater le cul des Colombiennes et à essayer la cocaïne parce que pour lui, le pays se résume à ça… La tristesse infinie!!!!!

ET BIEN CE N’EST PAS GRAVE!!!! On grandit de ses erreurs!!! Vous partirez seule l’an prochain, MDR. Mais surtout, les vacances suivantes vous paraîtront idylliques, même si c’est à Limoges avec un ex qui sent la transpi.

C’est pas grave si vous vous faites larguer juste avant l’été!

Au moins vous partirez seule, ça vous coûtera moins cher. Vous pourrez chialer au bord de la piscine le soir, à l’étranger personne ne vous connaît alors lâchez-vous! Vous pourrez éventuellement rencontrer un mec tampon à qui vous ferez croire que vous travaillez au ministère de la Justice. Il comprendra rien et vous, vous vous jetterez dans ses bras. Ça vous fera du bien, c’est l’équivalent d’un bon moelleux au chocolat. Et puis déprimer l’été, c’est plus confort: le soleil vous sublime, vos potes sont à l’écoute car détendus, les apéros sont plus nombreux et plus festifs. Vous pourrez aborder la rentrée réparée et d’attaque, personne n’y verra que du feu.

A lire aussi : Les endroits insolites où il ne faut pas faire l'amour cet été

C’est pas grave si vous mangez des pâtes, des crêpes ou des gaufres cet été!

Je vous l’ai déjà dit, à un moment les légumes ça va deux secondes!!! Déambuler dans les rues d’un village du Sud avec une grosse glace vanille c’est quand même un gros kiff! Et puis l’été, on nage, on marche, on fait même parfois du sport alors la gaufre au Nutella est brûlée en deux secondes! C’est l’été, c’est les vacances, on a passé une année pourrie, éreintante et remplie de galères… laissons-nous aller et ne nous refusons rien! Bouffons des beignets!!!

C’est pas grave si vous vous tapez le plus moche de la bande de mecs que vous avez rencontrée cet été!

Mais personne le saura!!! Pourquoi vous avez honte??? Faites promettre à vos potes le silence, et puis vous avez aussi des dossiers sur eux j’en suis sûre… Vous étiez en fin de soirée, vous n’avez pas vu qu’il ressemblait à un Hobbit, le mojito fraise a eu raison de vous… On comprend.

Faites passer ça pour de l’humanisme et dîtes-vous que ce moche-là, vous serez son plus beau souvenir, son trophée, son rêve. Oui, vous avez fait un heureux, c’est beau. Soyez fière. Et puis on est toujours le moche de quelqu’un! Donc pas de jugement!

C’est pas grave si vous loupez votre avion!

Bon ok, c’est très pénible: vous vous retrouverez coincés à l’aéroport blindé de monde avec vos deux enfants qui hurlent et vous mangerez assis par terre des sandwichs trop mous… Et bien c’est une sorte de voyage ça, non?? Non, en fait tout bien réfléchit, c’est quand même grave et surtout très relou, LOL!

C’est pas grave si t’es le seul en jean sur la plage!

Ouais c’est un peu gratos, mais j’en vois souvent sur les plages et ça me fait marrer… On est tous à moitié à poil et il y a toujours un mec en jean et chemise, assis sur une serviette qui mate la mer. Genre un poète… Le gars est solo mais c’est pas grave, il assume. À Paris, un jour j’irai dans le métro en maillot… ça changera. Une autre forme de poésie… moins baudelairienne.

Bon en gros, car vous commencez à constater que je pars en vrille (j’ai besoin de vacances…), rien n’est grave! Vous savez pourquoi? Parce que vous avez la chance de partir en vacances… #JAMAIS BLASES comme disent mes amis les amoureux voyageurs…

Mille bisous.

COMMENTS

Publier !

Mike62621 #3071 - 15/07/18 17:06

Très sympa comme article. C'est super marrant et surtout super positif. Il manque juste "C'est pas grave,si cet été tu peux pas partir en vacances" 😢😧 Merci pour l'article ❤❤

Fiona Gélin #3072 - 15/07/18 17:16

je t adore . merci pour ce que tu es une belle âme 👩‍🎤🎤🎬🌞🇫🇷🍀🙏👍

Zébrulon #3074 - 15/07/18 18:10

Magnifique message Éno. Éclate-toi bien en vacances !

tictac #3076 - 15/07/18 18:45

pfff c'était nécessaire de parler de la cocaïne pour la Colombie? a mon avis on la trouve plus facilement a Marseille alors dîtes qqchose de positif sur ce beau pays pour une fois!

171014 #3077 - 15/07/18 22:01

Et pour ceux qui ne partent pas ? 🙄

Canonne Sonia #3078 - 15/07/18 22:05

Merci pour cet article ! Ça fait tellement de bien d entendre ça après mon année de super merde!

simpleman4704 #3080 - 16/07/18 9:01

avec cet article ont est tout a fait dans le trip foutez vous de tout et n'ayez peur de rien

Laboulette76 #3081 - 16/07/18 11:00

Perso j’aimerai partir mais pas d’argent pour le faire 😞

Fiona Gélin #3112 - 17/07/18 15:42

et toi tu passes où tes vacances ?😇😍😃

Karat #3178 - 19/07/18 22:51

Tes articles sont pas top eno je tm bien mais la c bof bizz