L'Instagram coup de coeur de la semaine : la pétillante Laure Boulleau

Femme ET footballeuse

La WTF Team - 15/07/18 9:00

Cette semaine les Bleus nous ont fait vibrer. À quelques heures de la finale de la Coupe du monde qui, on l’espère, se soldera par leur victoire, on a eu envie de partager avec vous notre coup de cœur Instagram de la semaine. Un compte forcément un peu bleu, blanc, rouge et footeux: celui de la joueuse de Paris Saint-Germain Laure Boulleau.

À la Women Trend Family, on n’est pas vraiment des fans de foot. On supporte bien évidemment les Bleus pour la finale de la Coupe du monde mais on n’irait pas jusqu’à dire qu’on est accros au ballon rond. Pourtant, cette semaine on s'est mis à suivre l'actu foot et on a découvert une pépite : le compte Instagram de la joueuse du PSG, Laure Boulleau.

Allez les #Bleus ❤️??? :)))) #fiersdetrebleus

Une publication partagée par Boulleau (@laureboulleauofficiel) le

Âgée de 31 ans, elle est suivie par plus de 360000 personnes qui, chaque jour, se régalent avec ses postes. Sportive de haut niveau, Laure Boulleau casse les clichés: oui, elle aime le foot; oui, elle en fait à un haut niveau et oui, en même temps elle a su rester féminine. Reflet de sa joie de vivre, son compte Instagram regorge de photos où on la voit tout sourire et le regard pétillant en tenue de foot avec ses coéquipières, en train de poser avec des joueurs mondialement connus comme Neymar et Kylian Mbappé, ou encore en robe de soirée pour un gala et même tout simplement dans la rue avec sa maman. Et c’est tout cela qu’on aime: le fait que Laure Boulleau soit simple et vraie. Grâce à elle, le football au féminin est mis en avant, et ça fait du bien!

Merci Laure Boulleau et vive les Bleu(e)s!

COMMENTS

Publier !

Secondegré #3063 - 15/07/18 9:20

Soyez prudentes, c'est peut-être à cause du slogan "vive les bleus" que certains supporters battent leurs femmes 😜

Laboulette76 #3064 - 15/07/18 9:51

Cette femme a l’air adorable... Elle est aussi magnifique ce qui ne gâche rien

Antic #3086 - 16/07/18 12:34

Belle par son talent, son esprit et sa personne 😊