L'Instagram décomplexé de la semaine : Margot, la reine du "healthy"

Pour être bien dans son slip

La WTF Team - 08/07/18 9:00

Le "rééquilibrage alimentaire", vous connaissez? Il s’agit en fait d’une hygiène de vie qui consiste à avoir une alimentation healthy tout en faisant régulièrement du sport. Le tout pourquoi? Pour être bien dans son slip, pardi! Vous n’êtes toujours pas convaincus? Alors, venez faire un tour sur le compte Instagram Biendansmonslip!

Suivi par plus de 80000 personnes, ce compte Instragram est tenu par la belle Margot. Âgée d’une trentaine d’années, elle publie plusieurs fois par semaine des idées de recettes saines et équilibrées, toujours accompagnées de photos ultra-colorées, mais aussi des vidéos d’elle en pleine séance de sport. Désireuse de partager son expérience, la Parisienne a également pensé à celles qui ont besoin d’être motivées au quotidien (comme nous…) en publiant dans ses stories définitives tout un programme derééquilibrage alimentaire sur 21 jours. De quoi donner envie à votre pote la plus adepte de la malbouffe sur canapé de se mettre à manger des salades parsemées de graines de courges après une séance de squats!

Dans la vie il y a des hauts et des bas... LES SQUATS?? #biendansmonslip Tag une copine de motivation??

Une publication partagée par #BienDansMonSlip (@biendansmonslip) le

En plus de ses recettes et de ses bons conseils illustrés, Margot réussit à nous communiquer sa bonne humeur et sa joie de vivre à travers son large sourire. Rien que le choix du nom de son compte Instagram suffit d’ailleurs à donner le ton: ici, pas de chichi. On vient comme on est, trouver des idées simples pour se sentir bien dans son corps (et dans son slip). Et c’est là tout le message que Margot veut nous faire passer. Ainsi, elle n’hésite pas non plus à poster des photos de son propre corps, sans maquillage ni retouche. Un naturel qu’on adore.

1000 et une raisons de vous poster cette photo. No make-up, no retouches... juste moi. Moi qui il y a deux ans n’aurais même pas fait cette photo pour moi. J’ai fait cette photo à l’instant en espérant qu’elle soit aussi motivante que thérapeutique (pour moi^^). Car oui ça m’aide à m’assumer et j’espère que ça vous aidera aussi. J’apprends à redécouvrir mon corps, réaliser les kilos perdus et accepter ceux qui resteront?? #biendansmonslip (là c’est le cas de le dire?)

Une publication partagée par #BienDansMonSlip (@biendansmonslip) le

Margot a aussi écrit un livre, "Je suis healthy" (éd. First) et tient un blog de mode, @youmakefashion.

COMMENTS

Publier !

Fan Des #2928 - 08/07/18 9:05

Ma belle soeur suis ce programme elle adore !!!

simpleman4704 #2929 - 08/07/18 9:37

en ce qui me concerne si je veux perdre du poids il va falloir que je perde un os

Agora29 #2932 - 08/07/18 11:08

Dites donc La WTF, nous n'avons pas la même définition du mot complexe. Jusqu'ici vous avez publié de vrais Instagram décomplexés mais là c'est le contraire, j'aurai plutôt titré : L'Instagram complexé de la semaine. La meuf n'assume pas puisqu'elle mange "healthy" (quel cauchemar), fait du sport, perd du poids et fait des photos du résultat. Il est où l'exploit du sans maquillage quand on est naturellement gâtée et qu'on fait une photo à 3 mètres ? Celles qui sont vraiment décomplexées sont bien dans leur slip en assumant leurs rondeurs et en mangeant ce qui leur plait. Relisez le précédent coup de gueule d'Énora : "C'est l'époque des régimes ? Bah moi, j'adore bouffer gras. Et alors ? - Donc arrêtez de me faire chier avec vos légumes et vos astuces minceur !"