A l'affût de Laffut

Coup de coeur pour cette chanteuse franco-belge

Justine Fraioli - 23/06/18 10:00

C’est en trainant sur Instagram que j’ai d’abord découvert son joli visage sur la pochette de son titre "Vérité". Je n’ai pas écouté tout de suite, je suis passée à autre chose, un autre compte, une autre story. On consomme tout trop vite de toute façon. Culture zapping.

Quelques jours plus tard c’est sur Facebook que son visage m’est apparu à nouveau avec une video cette fois-ci. J’ai pris le temps de regarder et d’écouter surtout . Depuis j’écoute ce titre en boucle, voix de jeune fille fragile et sensuelle, débit confiant, confirmé, mélodie riche, arrangements pop épurés, tout ce que j’aime. Si programmais de la musique en radio, je n’aurais pas hésité à entrer "Vérité" dans la playlist de RFM par exemple, mais aussi Nova, Inter ou Virgin... pour le moment écoutez-la sur la WTF.

Claire Laffut c’est de la pop française élégante, un air qui vous reste en tête, des paroles qui ont du sens et une production originale, moderne et épurée.

A seulement 23 ans Claire a déjà une carrière bien remplie. D’origine belge, elle a d’abord été mannequin, puis s’est rapidement tournée vers l’art pour ensuite se consacrer à ses deux passions : la musique et la peinture. Je vous invite à découvrir son compte Insta. Mais pour l’heure écoutez-la :

COMMENTS

Publier !