Ils l'ont fait ! Un premier mariage gay dans la famille royale britannique

Le cousin de la reine Elisabeth II se mariera avec son compagnon l'été prochain !

La WTF Team - 19/06/18 17:32

C’est une nouvelle historique ! Le cousin d'Elisabeth II, Lord Ivar Mountbatten, va s’unir pour la vie avec son compagnon James Coyle. Nous, on dit déjà un grand OUI!

C'est une grande première pour la famille royale Britannique ! Les deux tourtereauxLord Ivar Mountbatten cousin de la Reine Elisabeth II, et son futur mari James Coyle vont se dire oui cet été! Ils vivent une idylle depuis 2015, et quatre ans après l'entrée en vigueur de la loi autorisant le mariage entre deux personnes du même sexe en Angleterre, ils ont décidé de sauter le pas.

La cérémonie sera très "intime" avec à peine 120 convives. Nous on trouve que c'est déjà pas mal ! Elle se déroulera dans le domaine privé du Lord Ivar Mountbatten. Avant de rencontrer James Coyle, le cousin de la reine a eu une autre vie. Il a été marié pendant 15 ans àPenelope Thompson avec qui il a eu 3 enfants. Pas de panique, son ex-femme ne semble pas du tout lui en vouloir puisqu’elle l’accompagnera jusqu’à l’autel pendant la cérémonie !

Aucun membre de la famille royale britannique n'assistera au mariage

Très ému par son futur mariage, Lord Ivar Mountbatter s'est confié dans les colonnes du Daily Mail:

«Je voulais vraiment me marier pour James. Il ne l’a jamais été»

«Je n’ai pas besoin de me remarier parce que je l’ai déjà été et j’ai eu trois merveilleuses filles [Ella, 22 ans, Alexandra, 20 ans et Luli, 15 ans, avec Penelope Anne Vere Thompson, N.D.L.R.], mais je souhaite qu’on le fasse parce que c’est important pour lui. James n’a jamais eu cette stabilité. Je veux être capable de la lui offrir.»

Malheureusement aucun membre de la famille royale britannique n’assistera au mariage.

«Ils sont au courant de notre projet et sont très excités pour nous. Malheureusement, ils ne pourront pasvenir au mariage. Leurs agendas sont bookés des mois à l’avance, mais ils adorent James. Tout le monde l’adore.»

Vu comme on se bat pour le droit des homosexuels, on est un peu déçu de ne pas être là!

On leur souhaite tout de même que du love!

COMMENTS

Publier !

simpleman4704 #2555 - 19/06/18 17:38

c une super nouvelle je trouve juste hypocrite de la part de la famille royale de pas y être présent mais tous mes vœux de bonheurs aux futurs mariés

Mike62621 #2556 - 19/06/18 17:46

C'est une super nouvelle.De la part de la famille royale je suis sur qu'il y a de l'hypocrisie.Le plus important c'est qu'ils soient heureux.Meilleurs vœux aux futurs mariés

Lowry17 #2570 - 20/06/18 16:34

Il es certain qu’il aurait pu faire un effort pour venir au mariage mais en revanche je trouve cela super de mettre en avant ce mariage gay et en plus royal. Vive les mariés 😊