L'Instagram decomplexé de la semaine : la sublime Chidera

Des seins qui tombent ? Et alors ?

Noémie Sadoun - 17/06/18 20:00

Chidera Eggerue, jeune blogueuse de 23 ans, est notre gros coup de cœur de la semaine! Si jeune et déjà si impliquée dans la cause des complexes féminins! Son plus grand désir? Que vous soyez toutes bien dans votre corps.

Elle poste des photos colorées, elle s’habille comme elle veut et transmet des messages hyper engagés pour les femmes.

Cette jeune fille a pu se faire entendre grâce au hashtag qu’elle a lancé il y a peu et qui répond au nom de #saggyboobsmatter (les seins qui tombent comptent en Français, N.D.L.R.). Parce qu’en effet, s’il y a bien quelque chose qu’elle assume, c’est sa poitrine tombante! Oui, les filles, ce n’est pas parce que ça tombe, que c’est moche!

Dans une interview sur le plateau de l’émission anglaise "This morning", Chidera explique que depuis un certain âge, elle se sentait très complexée par sa poitrine au point de faire de la chirurgie esthétique. Mais depuis qu’elle s’est engagée auprès de ses 100000 followers, il n’est plus question de chirurgie. D’autant plus qu’elle reçoit énormément de messages de remerciement de jeunes filles et de jeunes mamans pour son body positivisme.

"La meilleure récompense, ce fut de recevoir des messages de mères allaitantes qui m'ont dit que cet hashtag leur avait permis de se sentir plus belles lorsqu'elles allaitaient leur enfant"

Elle a aussi publié un livre pour dénoncer les diktats de la beauté!

On dit un grand oui à Chidera!

COMMENTS

Publier !

ambre.vernile #2488 - 17/06/18 20:31

merci pour cet article. Ça m a permis, un petit peu, malgré des seins qui tombent on en reste pas moins moche

chloé14 #2495 - 17/06/18 23:49

tres bon article bravo a cette grand femme qui assume on devrait toute prendre exemple

felococo #2593 - 21/06/18 13:48

mille mercis pour cet article décomplexant 😘