Mes 5 pièces préférées du moment à shopper chez Mango !

Mes indispensables de l'enseigne

Emilie Albertini - 25/06/18 7:00

Les enseignes de fast fashion espagnoles nous régalent chaque saison avec des looks hyper pointus à la portée de nos finances.

La seule difficulté: arriver à faire le bon choix face à la montagne de fringues, propositions, photos, et looks qui nous sont proposés. Pas de panique, je suis là et ma passion dans la vie, c’est faire du tri.

C’est vrai, je replie des piles entières chez Zara, je remets sur cintre chez Mango, limite je passe un coup de balai.

Prêt, feu, shoppez!!

Le bracelet minimaliste chic

Pour accompagner tous vos looks, avec un joli t-shirt noir, ou une grande chemise blanche. 12,99 euros.

Mango

Les lunettes de créateur

Il faut savoir une chose: Mango excelle dans les solaires. Je ne vous parle pas de protections, quoique les miennes me conviennent très bien, mais question look, elles sont imbattables, et les prix le sont aussi. Vraiment canon de chez canon! 19,99 euros.

Mango

Le pull en maille ajourée écru emmanchures raglan

Idéal pour les soirées d’été, à porter avec un pantalon en lin blanc oversize et de grosses boucles dorées. 29,99 euros.

Mango

Le maillot une pièce échancré

La tendance du moment, en maille côtelée. On n’hésite pas à le porter en body avec un jean noir taille haute et une paire d’escarpins pour le soir. 39,99 euros.

Mango

La robe chemise

Dans la couleur la plus douce qui soit, un joli rose intense. On la porte avec des sandales plates dorées, pour aller bosser aérienne et chicissime. C’est Améloche, votre collègue pied nus à la photocopieuse qui va être verte. Et oui ma petite, c’est pas parce qu’il fait chaud qu’il faut être négligée. 69,99 euros.

Mango

COMMENTS

Publier !

Michel Nemeth #2706 - 25/06/18 15:27

mes 5 pièces préférées c'est la salle à manger la cuisine la chambre la salle de bain et le salon

Agora29 #2758 - 27/06/18 9:18

Dommage qu'aucun article ne soit soldé (sauf le bracelet à -50%), néanmoins le pull ajouré me fait vraiment de l'œil 💳. J'aime bien aussi l'idée de la robe chemise, pour celles qui ont la flemme de passer le balai 😂 (Pour Énora, c'est carrément une traine de mariée 😜)