5 robes d'invitée pas tarte du tout pour la saison des mariages !

Ça y est, on y vient !

Emilie Albertini - 05/06/18 15:16

La saison des mariages est ouverte!

Et celles des baptêmes et des occasions en tout genre. Il vous faut donc une jolie robe, féminine, habillée mais pas trop dans laquelle vous allez vous sentir bien et surtout pas endimanchée.

Je vous ai fait une petite sélection des robes tendances du moment, que vous allez pouvoir reporter dès le lendemain! Héhé, il n’y a pas de petits profits.

L’imprimé Wax très joli avec une paire de talon hauts et une capeline en paille. Vous le reporterez aisément à la ville avec un blouson en jean et une paire de Vans bleu ciel par exemple

Robe imprimée Wax, Zara,39,95 euros.

© Zara

L'indéboulonnable robe fine bretelles en satin, à porter à plat, c’est très joli, avec une paire de mules en raphia par exemple, et un beau châle dans des tons aux couleurs correspondantes comme un beau safran par exemple. Idéal pour une sortie en resto de plein été avec une paire d etongs et un chignon bun.

Robe longue en satin,H&M, 49,99 euros.

© H&M

La robe one shoulder est une tendance forte du moment. Comme elle est courte, on la porte avec une paire de talons très hauts qui affinent la silhouette. Pour casser son côté très habillée, on la reporte avec une paire de soquettes en lurex et des baskets blanches comme des stan smith par exemple.

Robe en satin, Mango,35,99 euros.

© Mango

Si l’occasion à laquelle vous êtes invitée est très habillée, optez pour une robe croisée à paillettes ivoire, vous la réhausserez avec des accessoires or: gros bracelet, bague, grandes boucles et une paire de sandales dorées coordonnées.

À la ville, la paillette se prête aussi au quotidien, en claquette nude et blazer blanc, vous pouvez aller bosser tranquille!

Robe midi a paillettes, Bershka,45,99 euros.

© Bershka

Les pois sont l’imprimé incontournable de la saison! Et depuis Christian Dior dans les années 60 un gage de chic absolu.

Avec un chapeau fedora en paille et gros ruban noir et une paire de mules à talons en daim noir, vous avez une allure folle.

Dans la journée, vous la porterez indistinctement à plat ou en basket.

Robe écru pois noirs, Urban Outfitters, 77 euros.

© Urban Outfitters

COMMENTS

Publier !

Vanessa Voet #2192 - 05/06/18 15:24

j aime beaucoup celle à pois

simpleman4704 #2193 - 05/06/18 16:09

moi de toute façon a part le kilt rien ne me vas au niveau des robes