Selvina vous ouvre les portes... de la Supernanahouse !

Rencontre passionnante avec une jeune femme brillante

Énora Malagré - 26/04/18 18:02

Les amis, j'ai découvert la Supernanahouse il y a peu grâce à Instagram. Oui, je suis jeune et moderne!

Un soir de pluie, étalée sur mon lit, je râlais. Malgré les ronronnements de mon chat Bruno, je pestais contre la vie et je m’ennuyais. Comme la plupart d’entre nous, j’ai donc commencé à m’égarer sur mon téléphone et notamment sur Instagram. Chercher? Je ne sais pas bien quoi, mais j’étais en quête.

Et puis, à force de mater des Story à gogo, le Graal Insta m’est apparu. Je suis tombée sur la Story de la Supernanahouse: des petites bouilles de femmes inspirées, des rires communicatifs et la découverte d’une maison que j’apercevais dans le fond et qui ressemblait à un véritable havre de paix. Une maison remplie uniquement de femmes. Je les ai donc contactées pour en savoir plus.

La Supernanahouse © La WTF

J’ai eu l’opportunité de rencontrer Selvina, la fondatrice de cette communauté de femmes. Une communauté qui aide les jeunes entrepreneures. Selvina est pétillante, ambitieuse, belle, intelligente et sensible. Son projet est important et vous allez le comprendre à travers l’interview qui suit. Ce genre d’initiative existe aux États-Unis ou en Allemagne, mais c’est la première en France à le tenter. Il me semblait donc essentiel de vous présenter et Selvina et son projet. Il faut d’autres Supernanahouse et j'ai hâte de découvrir d’autres super-nanas comme elle: c’est ça, la WTF!

Pour suivre les aventures de la Supernanahouse, rendez-vous sur le leur site officiel et sur leur compte Instagram !

Si vous aussi êtes à l’origine de projets, de concepts, d’associations, etc., écrivez-nous: un petit coup de projecteur est toujours agréable! SORORITÉ, les amis et surtout... SOLIDARITÉ!

COMMENTS

Publier !

Mike62621 #521 - 26/04/18 15:25

Très intéressant comme article.Je savais qu'il y est exister des espaces de travail en commun dans des maisons faites pour ça.Mais je ne connaissais pas du tout cette initiative,bravo à elle d'avoir un créer une Supernanahouse.

Lounamia #525 - 26/04/18 16:44

Coucou Je voulais savoir s’il y avais un insta pour suivre un peu leur histoires ?

Maaaaaaaaanon_ #548 - 27/04/18 0:39

Merci pour cette découverte. :)

Melouch #554 - 27/04/18 5:56

J'adore le concept ! Vivement que ça se développe dans toute la France, une bonne énergie à communiquer. A quand dans les provinces ? 😊