15 pièces indispensables pour se la jouer bohème-chic en festival

Et être la plus belle pour aller chiller !

Lola Talik - 30/03/19 12:00

Les festivals d’été font leur grand retour et nos envies de shopping avec. L’occasion, donc, de vous concocter une jolie sélection de pépites, pour être encore plus lookée qu’un ange Victoria Secret en plein Coachella. Eh ouais !

À lire aussi :Ces robes de printemps pour lesquelles on a bien envie de craquer notre PEL

À peine les premiers rayons de soleil du printemps ont-ils pointé le bout de leur nez, qu'on s'imagine déjà en train de chiller, cocktail en main, les cheveux au vent, en écoutant du bon son. C'est à peine si on ne sentirait pas déjà la bonne odeur de l'été sur notre peau (que l'on imagine déjà bronzée, évidemment).

Au menu des festivals que l'on attend avec impatience : We Love Green, les Solidays, Cabourg Mon Amour, Lollapalooza, ou encore Rock En Seine. Et vous ne nous contredirez pas si l'on affirme que se rendre à un festival, c'est tout un programme ! On choisit d'abord sa team. Puis, le ou les jours qui nous intéressent en fonction des line up qui nous font vibrer. Et, enfin, on élabore avec précision LA tenue idéale pour chiller all night long.

Et s'il y a bien un style que l'on adore tout particulièrement, c'est celui que l'on appelle "bohème-chic". Pourquoi ? Parce qu'il est décontracté, parce qu'il est bourré de charme, et puis parce que dire "bohème-chic", ça le fait grave. Tout simplement.

On a donc autorisé (oui, une fois de plus) nos âmes à se perdre dans les limbes du shopping en ligne. Et, sans surprise, on a eu quelques coups de foudre. D'abord, pour cette blouse "Emma" signée Sézane. Ensuite, pour cet ensemble au style Bardot repéré chez Urban Outfiters. Et, enfin, pour cette robe oversize tie & dye à shopper chez Zara.

On s'y voit déjà !

COMMENTS

Publier !