La chanson sur les règles de l'humoriste Laurie Peret à écouter absolument

Un sang faute

La WTF Team - 22/03/19 12:00

Pour le plus grand plaisir de nos oreilles, l’humoriste déjantée Laurie Peret vient de signer une ode au cycle menstruel. À écouter d’urgence!

Aujourd’hui encore, pour certains et même pour certaines, les règles restent un tabou. Pour le dégommer, l’humoriste Laurie Peret y est allée de sa petite contribution. C’était il y a quelques jours, sur Facebook, à l’occasion du 8 mars.

Des menstruations et du buzz

Drôle, déjantée, sincère. Voici comment l’on pourrait décrire la chanson de Laurie Peret, l'humoriste qui a décidé de dédier un son à ses menstruations. Et entre nous, elle a bien fait. Postée sur Facebook le 8 mars, à l’occasion de la lutte pour les droits des femmes (et pas de LA femme hein), sa vidéo fait déjà le buzz sur la toile. En effet, seulement quelques heures après sa mise en ligne sur le réseau social, elle cumulait déjà plus de 300000 vues, et une bonne dose de réactions positives.

A lire aussi : top des musiques qui nous font sentir badass

La joie des hormones

Au programme de ce son spécial menstruations, des histoires d’ovulations, de saignement, de fringales, de douleurs: "je douille sa mère, j’ai mal aux seins et je suis crevée", mais également de boutons. Les hormones on ne vous remercie pas : "j'ai mal aux reins et des boutons, ouais des gros chtars qui me dégoûtent". Avec cette chanson, Laurie Peret dépeint le quotidien de toutes les meufs avec légèreté et humour, sans passer par 4 chemins. Parce qu'au bout d'un moment, il faut bien appeller un chat un chat, enfin les règles les règles.

À quand la prochaine chanson?

COMMENTS

Publier !

sandrine54 #4625 - 25/03/19 12:01

Elle est génial cette nana franchement