"Ex Relou" : l'insta qu'on kiffe enfin adapté en BD

"Vous avez reçu un nouveau message !"

La WTF Team - 03/03/19 12:00

"Ex Relou", c'est le compte IG qu'on adore mater à nos heures perdues. Pourquoi ? Parce qu'il nous fait taper des barres de rire. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il débarque en BD !

Derrière le génialissime compte Instagram "Ex Relou" se cache une bande de potes, âgés de la trentaine, à priori célibataires, et surtout plein d’humour! Et si leur page IG rencontre actuellement un si grand succès, c'est bien sûr parce qu'elle nous parle à tous. TOUS ! Hommes et femmes confondus.Eh oui. L'ex relou est, hélas, une espèce loin (très loin) d'être en voie d'extinction. Et chacun de nous a déjà croisé sa route une fois dans sa vie, de près, ou de loin ! N'est-ce pas ?

View this post on Instagram

Avec un père comme ça, tu peux être sûr que son gosse va être le genre de connard qui donne des coups pieds dans ton siège au ciné

A post shared by Ex Relou (@exrelou) on

À lire aussi - Instagram : "Tu bandes ?", le "T'as joui ?" au masculin

"Ex Relou, vous avez un message", la BD !

Après avoir lancé une super collab avec@modetrotter, disponible en ligne, la page Instagram débarque en BD ! Et, vous vous en doutez, depuis que nous savons ça, nous ne sommes que joie et amour. Enfin, si on peut dire. Une idée lumineuse que l'on doit notamment à Martin Bachelard, créateur du compte Instagram, et Lucy Macaroni, illustratrice de talent.

Dans "Ex Relou, vous avez un message", et sous le crayon de Lucy Macaroni donc, les pires scènes de malaise et de harcèlement, mais aussi les meilleures punchlines prennent ainsi vie. On préfère vous prévenir : échauffez vos zygomatiques, car ils vont travailler dur !

Et vous, vous le/la rembarrez comment votre ex relou ?

COMMENTS

Publier !