Netflix, Amazon, Hulu... ce qu'il faut absolument mater en mars

Opération binge-watching

Laura Bonnet - 02/03/19 12:00

Entre Amazon, Netflix et les autres plateformes de SVOD, vous ne savez plus trop où donner de la tête. Pas de panique, à la Women Trend Family, on vous a concocté une liste de programmes qu’il faut absolument mater en mars.

Alors oui, le printemps va pointer le bout de son nez, et il sera bientôt l'heure de chiller en terrasse. Mais en attendant, que diriez-vous de vous plonger dans des nouveautés ?

Quoi de neuf sur Netflix?

1 - Osmosis, saison 1, le 29 mars

Osmosis, c’est LA nouvelle série française à suivre sur la plateforme. Elle succède à Marseille et Plan cœur, sauf que cette fois-ci, on va parler science-fiction! Côté intrigue, Osmosis se situe dans un Paris futuriste, où des chercheurs ont développé une nouvelle technologie qui permet de trouver l’amour véritable grâce à l'IA. Un algorithme qui décide à la place de notre cerveau, et surtout de notre cœur… On a hâte de voir ce que ça donne.

2 - The OA, saison 2, le 22 mars

Comme nous, vous aviez kiffé cette série ovni créée par Brit Marling et Zal Batmanglij? Alors accrochez-vous bien à votre écran (ou à ce que vous voulez), parce que la saison 2 débarque très bientôt. On le sait, vous n’êtes que joie. Cette saison, de nouvelles aventures, encore plus dingues, attendent Prairie, cette ancienne aveugle enlevée et séquestrée pendant plus de 7 ans.

3 - The Order, saison 1, le 7 mars

Un petit quelque chose de Riverdale, une bonne dose de Buffy, The Order promet d’être la nouvelle série sombre et magique de notre plateforme préférée. Des monstres, de la magie noire, des loups-garous et une société secrète… The Order va vous donner des frissons. Allez, on ne vous en dit pas plus... Rendez-vous le 7 mars.

A lire aussi : plan coeur revient pour une saison 2

4 - La trilogie Jurassic Park, le 1er mars

"Vous avez un T-Rex, vous dites que vous avez un T-Rex?", si vous êtes une personne bien, vous avez, évidemment, reconnu la réplique culte d’un film tout aussi légendaire. Alors, pour tous les fans de Spielberg, pour tous les amateurs de John Williams, pour ceux qui craquent pour les animatroniques ainsi que pour les T-Rex bien vénères ou encore les raptors qui ouvrent des portes… Rendez-vous le 1er mars, pour redécouvrir cette trilogie qui n’a toujours pas pris une ride.

5 - Serenity, le 2 mars

Si on vous dit: "Matthew McConaughey et Anne Hathaway sur un bateau", vous nous dites: "trop bien", "génial!", "Matthew, je t’aime". Enfin, dans tous les cas, on le sait, cela aura rapport avec une explosion de joie. Ces deux acteurs terriblement talentueux sont réunis dans un thriller haletant et explosif. Au programme: un capitaine d’un bateau de pêche qui se voit demander d’assassiner le mari de son ex-femme.

Allons faire un tour chez Amazon Prime

1 - The Widow, saison 1, le 1er mars

Avec la star d’Underworld, alias Kate Beckinsale, The Widow suit le quotidien de Georgia Welles, qui vit recluse depuis la mort de son mari dans un crash d’avion. Un jour, elle aperçoit son époux décédé dans un reportage aux infos. Elle décide donc de partir à la recherche de la vérité, de son mari (ou de son fantôme), direction le Congo. Préparez la boîte de mouchoirs.

2 - American Gods, saison 2, le 11 MarsDeux ans après la saison 1, la suite de l’énigmatique série American Gods fait son grand retour sur la plateforme. Et qui dit American Gods dit évidemment: mystères. Pour celles et ceux qui auraient vu la première saison, voici le synopsis officielde ce qui vous attend : "nous avons été forgés à l’aide de Dieu, mais les dieux sont également créés dans la nôtre. Et lors de la deuxième saison, la bataille se dirigera inexorablement vers le point de crise, lorsque les destins des hommes et des dieux se croiseront. Alors que M. World cherchera à se venger après l’attaque contre lui lors du final de la saison 1, Shadow s’en remettra à la tentative de Mr Wenesday de convaincre les Anciens dieux à la nécessité d’une guerre totale. Un concile à la Chambre sur le rocher éclate dans le chaos, envoyant des divinités à la fois anciennes et nouvelles dans des quêtes à travers l’Amérique qui convergeront vers Cairo dans l’Illinois". Alors, hâte de retrouver nos amis les Dieux?

Du côté de chez Hulu?

1 - Shrill, saison 1, le 15 mars

Une série girl-power, fun et rafraîchissante pour le mois de mars? On dit oui. Ça tombe bien, c’est exactement ce que propose Shrill qui dépeint l’histoire d’Annie, une jeune femme ronde qui veut changer de vie, mais pas de corps (elle a bien raison, d’ailleurs). Cette dernière va se battre pour devenir journaliste. Elle sera confrontée à de nombreux problèmes: des histoires de love compliquées, un patron (un peu) trop perfectionniste et des parents malades. Mais surtout, elle devra lutter contre la grossophobie. Vaste problème.

En avril, on retrouvera l’ultime saison de Game of Thrones. On a déjà les larmes aux yeux rien qu’en y pensant. Apportez-nous des mouchoirs.

COMMENTS

Publier !