15 vestes de mi-saison pour se la couler douce en terrasse

Laissons, laissons, entrer le soleil !

La WTF Team - 10/03/19 12:00

À mi-chemin entre l'hiver et le printemps, l'envie de profiter des rayons du soleil est là. Et bien là ! Mais alors, on porte quoi, pour avoir ni trop chaud, ni trop froid ? La réponse, juste ici !

À lire aussi - On veut : des baskets XXL pour un style au max

C'est un grand classique : le soleil pointe le bout de son nez, et tout le monde pose sa truffe en terrasse. Un bonheur à l'état pur qui nous ferait presque oublier le cours des saisons ! Un peu comme un hiver en forme de printemps. Un prinvert, quoi.

Et concrètement, c'est un gros kiffe. Seul problème : on ne sait plus très bien comme s'habiller ! L'écharpe devient vite encombrante. La doudoune parait trop chaude. Et puis, il y a cette envie incommensurable de ressortir ces petites fringues d'été qui dorment patiemment au fond du placard. Sauf qu'un coup de vent et rhume sont vite arrivés. L'idéal reste donc de se couvrir, juste comme il faut.

Notre solution ? La veste dite de mi-saison. Idéale en prinvert, comme en étaumne. Par exemple, les adeptes des looks urbains pourront trouver leur bonheur dans des petites vestes en jean (grand classique) ou des bombers (indémodables). Et ce, qu'ils soient loose ou cintrés. Les plus BCBG pourront, quant à elles, opter pour des petites vestes en tweed, si chères à Coco Chanel, ou des vestes de tailleur.

On ne sait pas vous, mais nous, on craquerait volontiers pour cette petite veste en maille signée Sandro, ou pour ce blouson en cuir à franges repéré chez Mango !

On s'y voit déjà !

COMMENTS

Publier !