"Plan Coeur" revient pour une saison 2

Du love, du love et encore du love

La WTF Team - 23/02/19 12:00

C’est officiel, Netflix vient de confirmer la nouvelle: la série "Plan Cœur" va avoir le droit à sa saison 2. Vous aussi ça vous fait plaisir? Allez, suivez-nous, on vous en dit plus!

Elsa, Jules, Émilie ou encore Charlotte seront très bientôt de retour. Et on ne sait pas vous, mais nous, on a très envie de voir la suite.

❤️ ou ? ? pic.twitter.com/oDmdtm4OG4

— Netflix France (@NetflixFR) 18 février 2019

Le retour du love

Il y a quelques jours, une bonne, une très bonne nouvelle attendait les fans de la série "Plan Cœur" sur Twitter. Sur la page de la plateforme, une petite vidéo mystérieuse officialisait enfin la sortie de la saison 2 de la série romantique signée Noémie Saglio. Pour l’heure, on ne sait pas grand-chose de cette seconde saison. Et c’est bien normal, le tournage n’a même pas commencé. Sur Instagram, l’actrice Zita Hanrot, aka Elsa, a publié une photo de l’équipe de tournage. Notre petit doigt nous dit que les caméras ne devraient pas tarder à tourner, et que le scénario est déjà entre les mains de tous les acteurs.

A lire aussi : "Plan Coeur", la série de meuf qu'on attendait toutes

C’était quoi "Plan Cœur" ?

Pour les retardataires, voici un petit rappel de la saison 1: c’était en novembre 2018, il faisait gris, froid, et on attendait plus que jamais les vacances de Noël. Et puis, comme un cadeau avant l’heure, "Plan Cœur" a débarqué. Au programme de cette première saison? De l’humour, de l’amour et surtout, des déboires amoureux, ceux d’Elsa qui tombait amoureuse d’un escort-boy envoyé par ses copines. Un pitch de série romantique somme toute classique, mais relativement moderne et efficace.

Netflix et la course aux séries françaises

"Plan Cœur" est la deuxième série française à avoir sa place sur Netlfix, après "Marseille". Prochainement, la célèbre plateforme dévoilera "Osmosis", sa nouvelle création so frenchy. Le pitch? Dans un Paris futuriste, les habitants peuvent bénéficier d’une application qui leur permet de trouver l’amour, le vrai. Entre nous: on a bien hâte de voir ce que ça va donner. Rendez-vous en mars !

En attendant la sortie de la saison 2, que diriez-vous de (re)mater la saison 1?

COMMENTS

Publier !