Les chaussures de Beyoncé sont dispo en ligne à moins de 50 euros

À l'attaque !

La WTF Team - 31/01/19 12:00

Beyoncé a beau être l’une des femmes les plus stylées de la planète, son dressing ne possède pas que des fringues de créateurs. Preuve en est, il contient également une paire de chaussures… Asos!

Vous connaissez notre passion pour le shopping, n'est-ce pas ? Alors, bien évidemment, on ne pouvait pas passer à côté d'une telle nouvelle ! À l'instar de Kate Middleton qui n'a jamais caché son amour pour la marque Zara, il semblerait que Beyoncé aime, elle aussi, piocher quelques pièces dans l'industrie du prêt-à-porter. C'est, en tout cas, ce que laisse penser l'une des dernières photos postées par Queen B, sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

Photo Credit: B.IV?

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

À lire aussi :Soldes : nos coups de coeur à moins de 50 euros

Des mules… en caoutchouc!

Comme à son habitude, le site britannique Who What Wear s'est donc empressé d'analyser l'intégralité de ce look hautement sophistiqué, listant ainsi l'intégralité des éléments composant la tenue de Beyoncé sur ladite photo.

On apprend ainsi que l'ensemble rayé multicolore porté par la Queen est signéMarques’ Almeida, et qu'il est vendu au prix de 1 055$. Oui, tout de suite, ça refroidit. On découvre également que son adorable mini sac Jacquemus coûte 528$, et que nous n'irons donc, définitivement, pas l'acheter sur un coup de tête. Et enfin, que ses chaussures ont été shoppées sur... Asos, pour la modique somme de 41,99 euros ! Eh ouais. Se fringuer (un peu) comme Beyoncé, ça ne coûte finalement pas si cher ! Bon, ok. Se chausser. Mais c'est déjà ça !

Ces chaussures, ce sont lesmules en caoutchouc à plateforme minimalistes "Maliboo" de Public Desire. "Une marque qui marche (avec élégance) sur les pas de la tendance", d'après Asos.

Tout à fait nous, quoi.

COMMENTS

Publier !