OH LORD : Carrie Bradshaw est de retour

Et toujours aussi stylée !

La WTF Team - 24/01/19 12:00

On arrête tout : Carrie Bradshaw is BACK ! Ce n'est pas une blague, et on en a la preuve. On vous montre ?

On vous parlait il y a peu de Sex and the City 3, ou plutôt du fait que ce film ne verra jamais le jour. Le fameux retour de Carrie Bradshaw n'a donc rien à voir avec le troisième volet de la saga, vous l'avez compris.

Dans un post Instagram daté du 20 janvier, Sarah Jessica Parker a fait une annonce qui en a remué plus d'un (nous y compris) :"Ma vieille amie. Elle fait une brève réapparition. En faisant équipe avec une grande marque et pour supporter une cause qui nous tient tous à cœur. Plus d’infos à venir. Bisous, SJ".

Un message accompagné d'une courte vidéo, où l'on peut voir une femme, ou plutôt ses jambes, qui s'avancent au rythme du générique mythique de Sex and the City. Bottines blanches en dentelle, jupe midi en tulle couleur vert émeraude, mitaine à strass, grosse ceinture, tunique dorée à manches bouffantes... Cette femme à tout du style de Carrie Bradshaw. Et pour cause ! C'est elle. En témoigne le visage de Sarah Jessica Parker qui apparait à la fin de la vidéo.

View this post on Instagram

My old friend. She is making a brief reappearance. Partnering with a great brand and supporting a cause we all care about. More to come. X, SJ

A post shared by SJP (@sarahjessicaparker) on

À lire aussi - "Sex and the City" : ces répliques qu'on kifferait balancer dans la vraie vie

Un come-back pour la bonne cause

Voilà qui ressemble en tout point à un remake du générique deSex and the City. Alors, de quoi s'agit-il ? Un reboot de la série ? Une nouvelle saison exclusive ? Une scène coupée au montage qui ressurgit de nulle part ?

Eh bien non, rien de tout cela. Près de 15 ans après le dernier épisode de la série qui l'a rendue célèbre, Sarah Jessica Parker reprend la scène culte du générique - et se refait donc éclaboussée par un bus, c'est cadeau - pour la nouvelle campagne publicitaire de la marque de bière Stella Artois.Et là, vous vous dites : et la bonne cause, dans tout ça ?

En regardant attentivement l'affiche publicitaire disposée sur le bus qui passe devant l'actrice, on peut lire l'inscription "Water.org". Il s'agit d'une compagnie fondée par Matt Damon et Gary White, dont la mission première est de mettre en place des installations d'assainissement et des accès à l'eau potable dans les pays en développement. Et dans cette nouvelle campagne publicitaire, Stella Artois s'associe donc à Water.org.

Et nous, Carrie Bradshaw qui revient -entre autre- pour la bonne cause, on adore !

COMMENTS

Publier !