On connaît la prog de We Love Green

Et on a hâte

La WTF Team - 14/01/19 15:00

Comme chaque année, le festival We Love Green revient.Et depuis quelques semaines, les noms de la prog se dévoilent petit à petit, pour notre plus grand plaisir.

Alors oui, l’été, le chill, la chaleur et les festivals... ce n’est pas vraiment pour tout de suite. Mais avec la prog de We Love Green qui vient, tout juste, d’être dévoilée, on s’y croirait presque. Au programme: Christine and the Queen, aka Chris, Booba ou encore Tame Impala.

Pourquoi on kiffe ce festival?

Depuis sa création, en 2011, le festival We Love Green ne cesse de nous impressionner et de nous séduire. Il faut dire que cet évènement a tout pour plaire: une ambiance chill et décontracté, un esprit green et écolo et surtout une programmation toujours plus folle d’année en année. En 2018, par exemple, vous aviez pu bouger votre boule sur du Migos, du Orelsan, ou encore du Angèle. Le tout, dans un environnement presque paradisiaque au cœur du Bois de Vincennes, en s’informant sur l’environnement ou le zéro déchet, et en dégustant des bons petits plats bio.

A lire aussi : musique, les nouvelles artistes qui vont marquer 2019

Une programmation impressionnante

Mais cette année s’annonce encore plus folle que toute les autres. Eh oui, pour son édition 2019, le festival n’a pas fait dans la demi-mesure. Cette nouvelle édition, qui aura lieu du 1er au 2 juin, donnera lieu à une prog éclectique au possible allant du Booba, à Christine and the Queens, en passant par Tame Impala ou encore Rosalia, cette jeune chanteuse qui modernise le flamenco.

On ne sait pas vous, mais nous on a plus que hâte de danser et de chanter en pleine nature devant des lives de folie.

COMMENTS

Publier !