Pourquoi on attend le retour de "Big Little Lies" avec impatience

Spoilers alert !

La WTF Team - 12/01/19 17:00

L'année 2019 marque le come-back de bien des séries, dont Big Little Lies. Et autant vous dire qu'on est plutôt pressés de découvrir ce que la deuxième saison nous réserve !

Ce week-end, Big Little Lies a remporté le Golden Globe de la Meilleure mini-série. Et, clairement, on valide totalement cette récompense !

À lire aussi - Nouveautés, reprises et suites : les séries à ne pas rater en 2019

Une série au max du féminisme

Si l'on ne devait utiliser qu'un seul mot pour décrire Big Little Lies, ce serait celui-ci : féminisme. Outre le fait que la série soit portée par des femmes aux caractères bien trempés, elle aborde également des sujets sensibles et s'impose, de fait, comme une série très engagée. Des violences conjugales, aux abus sexuels, en passant par le harcèlement scolaire, BLLmet les pieds dans le plat.

Bon, et bien sûr, il s'agit aussi d'une série ultra girl power. Elles en bavent peut-être, mais Madeline, Celeste, Jane, Bonnie et Renata ne sont pas prêtes de se laisser marcher dessus !

Un casting 5 étoiles (et plus)

Autre raison pour laquelle il nous tarde de retrouver BLL : son casting absolument incroyable. Non, mais c'est vrai quoi ! Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley, Zoë Kravitz et Laura Dern dans la même série. C'est du jamais vu.

View this post on Instagram

First day on the set with Meryl and “my” darling boys! #BigLittleLies

A post shared by Nicole Kidman (@nicolekidman) on

Et la saison 2 s'annonce encore plus folle. Pourquoi ? Parce que Meryl Streep rejoint le casting de la série ! On a dû se pincer plusieurs fois pour y croire, mais c'est bel et bien vrai. L'actrice triplement oscarisée incarnera la mère de Perry Wright (le mari de Celeste, donc). Une femme manifestement bien décidée à lever le mystère qui règne autour de la mort de son fils.

Un suspens de compète

Et, enfin, parce qu’on a hâte de savoir ce qu’il est advenu de nos héroïnes préférées, qui, on le rappelle, se retrouvaient à la fin de la saison 1, dans une situation plutôt compromettante.D’ailleurs, d’après une photo publiée il y a peu sur les comptes Instagram des actrices, il y a fort à parier pour que les choses n’aillent pas tout à fait en s’arrangeant.

View this post on Instagram

Dude: can I have your number ? US: ??..... #BLL2

A post shared by Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) on

À la fin de la première saison, les 5 femmes se retrouvaient, en effet, témoins/complices/coupables du meurtre du mari de Celeste (interprétée par Nicole Kidman). Et, à en croire cette fameuse photo publiée sur Instagram, il semblerait qu'elles soient bien parties pour passer un petit bout de temps en compagnie de la police, au cours de cette prochaine saison. Voilà qui suscite d'autant plus notre curiosité !

En attendant -d’après les révélations de Nicole Kidman, le 31 décembre dernier, dans l’émission américaine New Year’s Eve Live, diffusée surCNN- il faudra patienter jusqu'au mois de juin pour découvrir la saison 2 !

COMMENTS

Publier !