"La Casa de Papel" : les premières images du come-back tant attendu de vous savez qui

O-M-G

La WTF Team - 09/01/19 17:00

Les premières images du tournage de la saison 3 de La Casa de Papel viennent de confirmer le retour de... Berlin ! Autant vous dire qu'à La Women Trend Family, on frissonne déjà.

Il y a quelques semaines, le trailer de la saison 3 de La Casa de Papel nous avait mis l'eau à la bouche. Mais depuis que les premières images du tournage ont été dévoilées, confirmant ainsi le retour d'un des personnages principaux, on est carrément comme des oufs ! De qui parle-t-on ? De Berlin, bien entendu !

À lire aussi - "La Casa de Papel" : Netflix dévoile des indices sur la saison 3

Berlin is back

Souvenez-vous. Dans le trailer de la troisième saison de La Casa de Papel, publié par Netflix le 25 octobre dernier, nous avions eu la (bonne) surprise de voir Pedro Alonso (aka le charismatique Berlin) se mêler à la bande d'acteurs de la série.

Une apparition totalement inattendue, étant donné que le personnage de Berlin est censé avoir trouvé la mort à la fin de la saison 2. Nous avions alors envisagé deux explications : soit Berlin revenait dans la série sous forme de flash-back, soit il revenait en chaire en os. Mais, vu les circonstances de son décès, on avait un peu de mal à comprendre comment celui-ci aurait pu s'en sortir !

Ya hay fotos nuestras por todos lados. Cuanto menos sepan @_Carabinieri_ y @policia mejor.Por favor, la próxima vez, rogamos discreción @giuseppe_cabras . ?? #lacasadicarta #lacasadepapel #bellaciao pic.twitter.com/W4zqYa3t7d

— La Casa de Papel (@lacasadepapel) 5 janvier 2019

⚠️ SPOILER ⚠️ ? La Casa de Papel | Tournage de la saison 3 à Florence. Devinez qui fait son grand retour !#LaCasaDePapel #Geek #PS4Share #XBox #JeuxVideo #Gaming #GamerGirl #Nerd #GeekLife #Switch #Anime #Cartoon #Twitch #Netflix pic.twitter.com/HuE33zhp4U

— Le Carré Geek (@LeCarreGeek) 4 janvier 2019

Mais ça, c'était avant que les premières images du tournage de la saison 3 ne soient dévoilées. Depuis, on en est certains : Berlin is back, et pour de vrai. Dans une vidéo prise par des fans et relayée sur Twitter, on peut ainsi découvrir Le Professeur retrouver Berlin au pied d'un bâtiment, qui ressemble assez àl’Edificio Telefónica. Là où le prochain casse du siècle devrait avoir lieu.

Alors, il y a deux hypothèses. Soit, la scène se déroule dans les rêves les plus fous du Professeur. Soit, Berlin est bel et bien vivant, et il vient prêter main forte à sa team de braqueurs préférée.

Alors, laquelle des deux est la plus probable, selon vous ?

COMMENTS

Publier !