Ski : on shoppe quoi pour être la reine des neiges ?

Sur les pistes, mais pas que !

La WTF Team - 12/01/19 12:00

C'est l'heure de prendre un petit shot de fraîcheur ! Mais de le faire avec style. Que vous soyez sur les pistes, ou en train de vous la couler douce en station !

À lire aussi : Pinterest dévoile quelles seront les tendances mode de l'année

À la montagne, en hiver, il y a deux catégories de meufs. Les sportives, rideuses de l'extrême, qui enchaînent les pistes de toutes les couleurs. Et puis il y a celles qui préfèrent de loin prendre du bon temps en station, en dégustant un bon vin ou un délicieux chocolat, pourvu qu'ils soient chauds.

Et peu importe la team qui vous correspond le mieux, le plus important, c'est d'être bien dans ses baskets. Ou ses Moon Boot. Ou ses skis. Enfin, c'est d'être bien quoi ! Et le froid étant ce qu'il est dans les hauteurs des stations de ski (c'est à dire : glacial), il est important d'être bien équipée. N'est-ce pas ? Et comme tous les prétextes sont bons pour faire les magasins, on n'a, bien évidemment, pas pu résister à l'appel du shopping en ligne.

Et on ne sait pas vous, mais nous, cet hiver, on craquerait bien pour cette paire de Moon Boot dorée. Que l'on porterait d'ailleurs bien avec cette petite veste rose métallisée signée Rossignol. Non, on ne brille jamais assez. Bon, et bien sûr, impossible de passer à côté de cette combi du futur repérée chez Colmar.

Et vous, vous emportez quoi dans votre valise ?

COMMENTS

Publier !