La série You reviendra pour une saison 2 et voici ce que l'on sait

On a trop hâte !

La WTF Team - 08/01/19 15:00

Depuis sa sortie, You fait beaucoup parler d’elle. Et la bonne nouvelle, c’est que cette série creepy made in Netflix va avoir le droit à une suite. Voici ce que l’on sait déjà (attention spoilers).

Si comme nous, vous avez binge-watché You en seulement quelques jours (ou une nuit si vous êtes insomniaque), vous vous posez certainement un nombre incalculable de questions. Et si on parlait un peu de la saison 2 ?

L'intrigue

Vous le savez peut-être, la saison 1 de You s’inspirait du roman du même nom, signé Caroline Kepnes. En toute logique, la saison 2, devrait donc être basée sur le deuxième tome. Dans ce roman, Joe quitte New-York pour s’installer à Los Angeles, où il tente de retrouver une vie normale après la mort de Beck. Mais pas seulement, notre stalker préféré se rend, également, en Californie pour suivre une certaine "Love". Amoureux de l'amour, Joe va, très vite, retrouver ses vieux démons et son passé sordide de sociopathe/stalkeur.

Le personnage de Candace

Dans le roman d’origine, l’auteure n’avait pas fait "revivre" le personnage de Candace. Or, à la fin de la saison 1, et surtout en guise de dernier cliffhanger de folie, l'ex de Joe faisait une entrée fracassante dans sa librairie. Nul doute que cette dernière jouera un rôle très important dans la suite de la série.

A lire aussi : comment la série You nous a rendu complètement paranos

Casting

Évidemment, on retrouvera Joe. Et on ne sait pas vous, mais nous on est plutôt heureuse de retrouver Penn Badgley. Il faut dire que l'acteur nous a épaté dans ce rôle de taré aussi attendrissant que flippant. D'ailleurs, pour le moment, il est le seul confirmé au casting. Quant à Beck et Peach ? Elles semblent bien mortes et pour de bon.

Calendrier

L’écriture de la saison 2 a débuté fin novembre mais pour le moment, le tournage de la prochaine saison n'a toujours pas commencé. Pas de panique, Netflix est aussi rapide que l'éclair. Il semblerait donc que l'on puisse admirer la suite de You en 2019. Sûrement en fin d'année, puisque la saison 1 avait débarqué sur la plateforme fin décembre 2018. Enfin, une chose est sûre : on va devoir patienter et ça ne va pas être si simple.

Alors, vous aussi vous ne tenez plus ?

COMMENTS

Publier !

Maaaaaaaaanon_ #4585 - 08/01/19 16:43

Bon j’avoue il me reste 4 épisodes et je viens de me faire spoiler pour Beck et Peach oops......😂Mais troooop bien pour la s2!!