Nouveautés, reprises et suites : les séries à ne pas rater en 2019

A vos agendas les meufs

La WTF Team - 05/01/19 8:00

Si 2018 a été une très bonne cuvée en matière de séries, 2019 promet d’être encore plus belle. Mais voilà, ce n’est pas toujours facile de faire le tri. Heureusement, on a fait le taff par vous. Allez, c'est cadeau !

L’ultime saison de "Game of Thrones", la suite des aventures d’Eleven, ou encore l’adaptation de "Vernon Subutex", le programme des séries 2019 envoie du très très lourd.

Les suites qu’on attend (avec impatience)

"Game of Thrones"

"Winter is coming". Impossible de parler des séries qui feront 2019 sans aborder l’ultime saison de "Game of Thrones", aka la 8. C’est donc en avril que l’on saura, enfin, qui montera sur le Trône de fer. Contrairement aux saisons précédentes, cette saison sera plus courte, avec au programme 6 épisodes de plus de 60 minutes. Pour la petite info, l'ultime bataille entre les marcheurs blancs et la garde de nuit a nécessité plus de 50 nuits de tournage. On a déjà des frissons !

"Stranger Things"

Rendez-vous en juillet prochain pour découvrir la suite des aventures de Will, Eleven, Lucas et Dustin. La série phare de Netflix sera diffusée le 4 juillet sur la plateforme. Comme pour les saisons précédentes, l’intrigue se déroulera dans la petite ville, pas si tranquille, d’Hawkins. Au programme : une bonne dose de références à l’univers de Spielberg, une ambiance nostalgique des eigthies et surtout, une bonne dose de créatures bizarres et maléfiques.

"La Casa de Papel"

L’année dernière, la série espagnole avait créé la surprise avec un succès mondial. Pour la saison 3, Tokio, Denver, Rio, et Nairobi promettent de se lancer dans un nouveau casse qui risque d’être aussi haletant que le précédent. Prêtes à chanter "Bella Ciao" ?

A lire aussi : on a regardé "You", la nouvelle série ultra addictive pour attaquer l'année

Les petites nouveautés

"The Umbrella Academy"

By Netflix, la série "The Umbrella Academy" fait partie de ces oeuvres qu’on attend avec impatience depuis déjà plusieurs mois. Rien que le pitch nous met l’eau à la bouche. Adaptée d’un comic, l’intrigue se situe en 1989. Le même jour, 43 bébés naissent de femmes qui n’étaient pas enceintes. Un riche industriel, Sir Reginald Hargreeves, décide alors d'adopter ces enfants, pas commes les autres, pour les préparer à sauver le monde. Ça ne vous dit pas quelque chose? Au casting, vous retrouverez, notamment, Ellen Page ou encore Mary J.Blidge, oui, oui !

"Vernon Subutex"

On l’attendait... Canal + l’a fait. La chaîne va adapter, en 2019, le best-seller de Virginie Despentes: Vernon Subutex. Au casting : Romain Duris, Céline Salette et Philippe Rebbot. Comme dans le roman, la série sera, exclusivement, centrée sur le personnage de Vernon, un disquaire au chômage qui voit sa vie bouleversée après la mort de l’un de ses amis, qui lui lègue des enregistrements. Rendez-vous au printemps !

"Osmosis"

Après "Marseille" et "Plan Cœur", voici la 3ème série française made in Netflix. Et attention, celle-ci va faire du bruit. Le pitch? À Paris, dans un futur très proche à la "Black Mirror", une nouvelle application de rencontres vient d’être inventée. Cette dernière permet aux utilisateurs de trouver le partenaire idéal, grâce à un accès à notre cerveau.

Ne loupez pas, également, la saison 2 de la série SF allemande "Dark", la saison 3 de "The Handmaid’s Tale", ou encore la saison 2 de "The OA" ou encore la très attendue "Watchmen" et "Sex Education".

COMMENTS

Publier !