"Stranger Things" : la révélation qui nous met du baume au coeur

L'année ne pouvait pas mieux commencer !

La WTF Team - 02/01/19 12:00

OMG. Netflix vient de faire une annonce de la plus haute importance au sujet de la saison 3 de Stranger Things. À vos agendas !

Le premier de l'an, c'est toujours un peu chelou. On est nostalgiques de voir une année se terminer (et de constater que les années passent à toute vitesse) et, à la fois, on place tout plein d'espoir dans cette nouvelle année qui débute. Le tout, bien sûr, rythmé par une jolie gueule de bois.

Sauf que cette année, on était bien trop contents de l'annonce faite par Netflix pour refaire le monde. Mardi, la plateforme a dévoilé la date de sortie de latant attendue troisième saison de Stranger Things. Will, Dustin, Lucas, Mike, Eleven et toute la clique seront donc de retour cet été et plus précisément le 4 juillet!

À lire aussi - On kiffe : la collection de vêtements "Stranger Things"

"Un été peut tout changer"

C'est sur une affiche postée sur Twitter que les fans (nous y compris) ont pu découvrir la nouvelle.Sur cette dernière est donc représentée la bande de gosses la plus cute de tous les temps, célébrant la fête nationale des États-Unis, sous un bouquet de feux d’artifices.

pic.twitter.com/Pt4t7c5Bcn

— Netflix FR & BE (@NetflixFR) 1 janvier 2019

Et, alors que dans nos cœurs aussi c'est un petit feu d'artifice, nous ne sommes toutefois pas passés à côté de la punchline inscrite en haut de l'affiche. "Un été peut tout changer", peut-on ainsi lire. Et à en croire la mine apeurée d'Eleven qui tient Mike par la main, ça n'annonce rien de bon !

En attendant, il va falloir s'armer de patience pour savoir ce qu'il se trame à Hawkins !

COMMENTS

Publier !