Black Mirror : nos infos sur l'épisode spécial Noël diffusé ce vendredi

Un épisode bien spécial

La WTF Team - 27/12/18 17:00

Pour patienter jusqu’à la diffusion de la saison 5 de Black Mirror, les créateurs de la série ont décidé de nous offrir un épisode inédit, diffusé sur le plateforme ce 28 décembre. Pour prolonger Noël, voici quelques infos, en avant-première.

Si vous ne savez pas quoi faire de votre vendredi soir, nous avons, pour vous, un programme tout trouvé: un canapé, un plaid, un thé et Netflix! Car, ce 28 décembre, la plateforme vous propose de découvrir un épisode inédit de la série Black Mirror. Eh ouais, Noël, ce n'est pas tout à fait terminé !

L'intrigue

Selon les photos publiées sur Twitter, il semblerait que l’intrigue se situe dans les années 1980. Et entre nous, ce n’est pas pour nous déplaire car on kiffe l’ambiance de cette époque que ce soit les looks ou les musiques. Concernant le pitch, l’histoire suivrait le quotidien d’un jeune homme programmateur, qui adapterait un roman en jeu vidéo. Selon la plateforme, "la réalité et le monde virtuel se mélangent et sèment la confusion". Du bon Black Mirror !

A lire aussi : OMG, Audrey Hepburn va avoir droit à sa série télé

Un épisode venu du futur

Cet épisode, dont on connaît déjà le titre, Bandersnatch - faisant référence à un poème de Lewis Carroll - sera un épisode interactif. En clair, si les rumeurs sont vraies, vous pourrez influer sur l'épisode ou sur le scénario en choisissant vos propres scènes. Pour se faire, plus de 5 heures de rushes ont été tournées. Ce qui laisse, également, penser qu'il n'y aura pas une fin unique. On est un peu dans le turfu. On ne sait pas vous, mais nous, on a carrément hâte de découvrir cet épisode.

Rendez-vous demain pour en savoir plus !

COMMENTS

Publier !