On les veut : ces robes "pull" chaudes et fraîches

Option "confort" activée !

La WTF Team - 25/12/18 12:00

Quoi ? Vous n'avez pas encore succombé à la robe dite "pull" ? C'est LA pièce indispensable à votre dressing en cette saison (glacée). La preuve par 15 !

À lire aussi - Mode : on ose le blanc, même en hiver !

La robe "pull" est à la mode ce que le fauteuil en velours est à la déco. Autrement dit : stylée et confortable. Et surtout, indispensable à nos vies ! Sans exagération aucune, bien entendu.

Pourquoi ? Parce qu'elle a le CV parfait. Elle est chaude, douce et douillette, elle est aussi tendance, et parfois même brillante. Et enfin, elle se porte avec tout ! Avec une jolie paire de cuissardes pour un effet baby doll, une paire de sneakers pour un look plus urbain, ou bien même des mocassins pour un effet plus BCBG. La robe "pull" est valeur sûre ! Notre petite astuce : la pimper d'une jolie ceinture afin de marquer la taille et la rendre plus habillée.

Si l'on craque définitivement pour toutes ces robes "pull", notre petit cœur s'emballe tout particulièrement pour cette robe verte oversize à col roulé, repérée chez Zara, pour cette pépite signée Bershka, et bien sûr pour cette robe en maille duveteuseAsos, dont la teinte nous donne des frissons !

La robe "pull", c'est la vie.

COMMENTS

Publier !